Être Là. Salon Du Vélo De Milan, Pt. 1

Bien que l’attention de la plupart des gens se soit concentrée sur le Tour de France, cela n’a pas empêché l’Italie d’organiser son salon du vélo annuel à Milan. Le 69e anniversaire de l’émission marque un nouveau départ. Il a eu lieu en même temps que le Salon de la moto de Milan. Le spectacle a déménagé à la Fiera Milano City. Bien qu’il soit plus petit, certains des noms les plus importants du cyclisme italien étaient toujours présents.

Le coût et les dates sont tout aussi importants que la politique pour décider qui sera et ne sera pas à chaque convention de vélo. Toutes les marques avec lesquelles j’ai parlé ont déclaré qu’elles pensaient qu’il était important de soutenir le salon de Milan en raison de son histoire cycliste. Comme tous les salons Euro, le salon de Milan était ouvert au public, ce qui est un excellent moyen de tenir les passionnés informés des derniers produits. Voici la salve d’ouverture du Milano Bike Show 2011, quelles que soient les histoires de fond.

Ce ne sont là que quelques-unes des choses que nous avons vues.

Le DeRosa DeRosa IIdol est équipé de sa géométrie de style arc et de sa propre paire de roues Vision. La fusion parfaite du tube de selle intégré et des haubans est réalisée.

Le vélo DeRosa Scatto Fisso Pista est un superbe exemple de simplicité et de beauté. Ugo DeRosa, l’un des constructeurs de cadres anciens les plus renommés d’Italie, est situé à Milan. DeRosa a plus d’informations.

Selle Italia a licencié sa selle Monolink SLR à DeRosa.

Le vêtement officiel de l’UCI, du Giro d’Italie et de Santini est le Santini. Depuis 1965, ils fabriquent des vêtements de haute technologie en Italie. Il existe trois niveaux disponibles dans les vêtements : E1, E2, E3, tous avec une conception technique et une utilisation de tissu impressionnantes. La spécification E3 est la plus détendue.

Pietro Santini, fondateur de Santini, pose avec son maillot Gianni Bugno.

Santini sort chaque année un maillot en édition limitée depuis quelques années pour commémorer un événement important dans l’histoire du cyclisme. L’année dernière, c’était 500 maillots roses. Ils produisent des maillots arc-en-ciel en laine 1000 avec le nom de Bugnos en relief sur la poitrine. Les maillots sont livrés dans une boîte en fer commémorative.

Paola, la fille de Pietro, montre fièrement son maillot E2 qui affiche fièrement le logo Handmade with passion In Italy.

Il n’y a pas de meilleur moyen de faire un fan du Giro qu’en le commençant jeune. Pour plus d’informations: Santini Cycling .

Les vêtements Santini peuvent être décrits comme aussi italiens que possible.

Claudio Marra, directeur général de FSA, montre la vue depuis son camion de course à deux étages. Il participe à divers événements cyclistes. FSA propose également des guidons, des potences, des manivelles et une variété de roues Vision, telles qu’utilisées par l’équipe Katusha .

Ok, peut-être que tous les vélos ne sont pas beaux mais si vous attachez l’étiquette d’art à quelque chose, vous pouvez le facturer !

Restez à l’écoute pour plus de nouvelles d’Italie.

Zap