Les Dernières Arrivées De La RBA

Arrivages Récents De RBA

Andy Paskins, le représentant Zipps de Zipps, est passé à notre bureau pour nous permettre de tester les roues Zipp et de participer à la célèbre soirée RBA lunch ride/burrito. Nous l’avons dirigé vers la direction de Neil après qu’il ait pris les 2 052 cm du sac à roulettes Zipp au bureau. Ils sont ensuite passés au nouveau Specialized Roubaix, que Neil pilotera ce week-end à Paris-Roubaix. Oui, Neil se dirige vers The Hell of The North pour affronter les chasseurs de têtes de Specialized Nic Sims et Chris DLuisio. Neil utilisera les roues Roval d’origine mais avec des pneus Continental 28c plus compatibles avec les pavés. Oui, nous parions sur Neil.

Ces 2 052 cm sont toujours très appréciés des pilotes tri- et TT. Ils sont disponibles en versions à pneu et à boyau. Les roues à section profonde pèsent respectivement 1518 grammes et 1759 grammes. Ils partagent le même design de jante Firecrest que celui utilisé dans les populaires roues 404.

Les 404 Firecrest Clinchers ont été montés sur le vélo Michaels Sea Otter Race. Les pneus sont moins chers que les versions tubulaires. Comme toutes les roues Zipps, vous pouvez personnaliser votre roue Zipps à l’aide de leur logiciel graphique ZedTech. Il a plus d’options de couleurs dont vous aurez besoin.

La conception de la jante Firecrest de Zipp a été utilisée pour redessiner le célèbre 404. Le poids revendiqué par paire du 404 de 58 mm de profondeur est de 1557 grammes. Zipp fabrique toujours des 404 non Firecrest avec une jante en aluminium. Son poids revendiqué est de 1658 grammes. La version carbone pèse 113 kg. Zipp propose le 404 Max avec un plus grand nombre de rayons (24 avant/arrière contre 16 avant/20r) et un poids de 125 kg. Limite de poids du cycliste.

Le Firecrest404 a été présenté à Paris-Roubaix 2010. C’était quelques jours seulement avant que Nick Nuyens ne remporte le Tour des Flandres avec sa roue 303. Le 303 utilise le design Firecrest, mais pas le 404 ou le 808 comme le 808 et le 303. Zipp a développé le design Firecrest alors qu’il travaillait sur la R&D du pneu carbone. Il a mis un nouvel accent sur l’effet du vent sur le bord de fuite de la roue. Zipp déclare que la conception Firecrest minimise les vents latéraux. Andy a souligné que la maximisation des performances aérodynamiques sera plus bénéfique que la réduction de poids.

Nous avons été ravis de voir Zipp s’éloigner de son ancienne brochette en forme d’ouvre-boîte pour adopter un design plus mince et plus facile à utiliser. Il existe une version chromoly de la roue, mais il existe également une version plus légère en titane. Andy nous a rappelé, malgré toute l’attention portée aux roues, que Zipp propose également un catalogue complet de tiges de manivelles, de guidons, de guidons et de tiges de selle en carbone. Roues Zipp .

TOM BOONENS NOUVELLES CHAUSSURES

Tom Boonen a commencé la saison Spring Classics avec des baskets Sidi Genius 6.6 Carbon Lite de couleur personnalisée. Le Genius 6.6, ainsi que l’Ergo 2 Carbon Lite sont la collection de route Sidi la plus vendue. Les deux chaussures sont fabriquées à partir d’un mélange de maille Lorica/nylon et sont dotées de la semelle Carbon Lite. Cette semelle est entièrement en carbone et les rend plus légères et plus durables. Ces chaussures sont dotées d’une combinaison de matériaux composites innovants et d’un mécanisme de fermeture original. Les fermetures Genius 6.6 Carbon Lite ont deux systèmes. L’un est notre clip Caliper à la cheville et deux sangles Velcro. Sidi Génie .

LE DERNIER GRO DU PELOTON

Le nouveau casque complet Aeon de Giro a été présenté la semaine dernière au Tour des Flandres. L’Aeon, qui combine le meilleur des avantages de Pro-Lite et d’Ionas, est d’un design élégant et extrêmement léger. Il dispose également d’une ventilation exceptionnelle et de 24 évents. L’Aeon sera disponible en trois tailles et huit couleurs et pèse 222 g. Il est près de 25 % plus léger que le Giro Ionas. Vous retrouverez les caractéristiques Giro habituelles telles que le Roc-Loc 5 Fit System et le rembourrage X-Static. Le SL Rollcage thermoformé est 49% plus léger que son prédécesseur. Casques Giro .

GUIDON 3T ERGONOVA

* Pro-level riders and teams choose the top level drop bar.
* All-day comfort with the ovalized egg shape at the top
* Natural fit between brake hoods & bar top
* Lightweight at 196g (42cm).
* HM Carbon Fiber (F1 Grade).
* 38, 40, 42, 44 cm widths available
* 31.8mm clamp
* Winners were selected by Garmin Cervelo and World Champion Thor Hushovd. Also, Katusha Pro Team Jelly Belly Pro Team. € 300.00. Contact: 3T Bicycling

HONEY STINGER WAFFLES

Honey Stinger, l’un des principaux fabricants de produits nutritionnels à base de miel, a annoncé une nouvelle tournure à sa vanille primée Stinger Waffle. Le cofondateur de Honey Stinger, Lance Armstrong, a suggéré le Stinger Waffle original et il est rapidement devenu un favori parmi les coureurs, les cyclistes et les triathlètes. La version originale et la nouvelle version à la vanille offrent 160 calories d’une délicieuse énergie organique.

Bill Gamber, cofondateur de Honey Stinger, affirme que la Stinger Waffle originale a été un énorme succès et continue de recevoir des récompenses et la reconnaissance des athlètes, des clients et des médias. Nous sommes convaincus que la vanille sera une nouvelle saveur pour Stinger Waffles, ce qui nous permettra de poursuivre sur notre lancée et d’augmenter nos ventes.

Les stroopwafels sont une tradition néerlandaise née il y a plus de 200 ans. Ils sont constitués de deux couches de pâte fine cuite au four et de garniture au sirop. Les Stroopwafels se trouvent en Belgique et aux Pays-Bas. Ils sont un choix populaire pour les cyclistes qui ont besoin d’un regain d’énergie rapide.

La gaufre Stinger utilise du miel biologique et d’autres ingrédients biologiques au lieu du sirop. Cela en fait un produit certifié USDA Organic. Chaque gaufre est emballée individuellement pour le transport. La vente au détail de Vanilla Stinger Waffle débutera le 21 mars. Honey Stinger .