L'équipe TIBCO Remporte Le Crit Vallée De La Nature

Megan Guarnier, Team TIBCO/To the Top, a parcouru de manière agressive tout le Grand Prix Nature Valley. Dans la dernière étape, sa tactique agressive a porté ses fruits puisqu’elle a remporté le Stillwater Criterium, qui a clôturé la course en six étapes.

Lors de la huitième ascension de Chilkoot Hill, notoirement escarpée, elle a fait son mouvement, créant un petit espace au sommet. Cet écart s’était considérablement creusé à la fin du deuxième tour.

Guarnier a déclaré qu’à ce moment-là, je me sentais confiant que je gagnerais la course. Les derniers tours sont toujours rapides, donc je me suis concentré sur le maintien de mon rythme et la fin de la course.

La victoire de l’équipe TIBCO au Minnesota couronne une bonne semaine. Samantha Schneider, une jeune sprinteuse, a terminé 2e du critérium de l’étape 4, à Minneapolis. Elle a également terminé deux fois parmi les 10 premières.

Angela van Smoorenberg, directrice sportive européenne de l’équipe TIBCO, a déclaré que toute l’équipe a couru de manière agressive tout au long de la semaine. Cette course est la plus importante de l’année. Le peloton est toujours solide et il était difficile de gagner chaque étape. Les efforts de l’équipe ont été récompensés par une victoire de Megan pour terminer la course.

Sortie d’équipe