Le Sort De L'homme Au Travail

C’est peut-être la tournée la plus mystérieuse que j’aie jamais vue. Schumacher passe le même temps qu’hier sur Cancelarra entre la troisième étape, lorsque trois hommes s’échappent et restent à l’écart, et la troisième étape. Comme s’il s’agrippait à quelque chose ou à une voiture. Tout cela est assez bizarre et difficile à comprendre stratégiquement.

L’étape d’aujourd’hui était une étape typique du Tour : trois coureurs sans faute, trois coureurs se déplacent avec 2 km restants, puis les sprinteurs se lancent. Nicolas Vogondy, qui est resté sans faute jusqu’à 20 mètres de l’arrivée, a rendu l’étape d’aujourd’hui différente. Les caméras françaises l’ont en fait manqué, car elles ont supposé que tout le monde était pris. Mark Cavendish a remporté celui et Phil Ligget a été submergé de joie.

Schumacher a conservé le maillot jaune, ce qui devrait lui donner plus d’énergie pour demain. La presse française semble être un peu déprimée sur Schumacher depuis son incident de drogue l’an dernier. Cependant, certains pensent que détruire votre vélo après une discothèque de fin de soirée avec de la drogue dans votre système n’est pas quelque chose qui vous qualifie en tant que coureur cycliste. Il est, en un sens, la pire personne à porter le maillot jaune car le Tour essaie de promouvoir une image propre.

Demain verra enfin des ascensions, et je pense que des coureurs comme Valverde devront peut-être attaquer pour récupérer leur temps. Schumacher ne peut que le suivre pour rester en jaune.
Bobkes Inside : La marque d’un vrai travailleur est qu’il ne craint pas la pluie. Pour les trois premières étapes, vous pouviez sentir la douleur du peloton pédaler dans des conditions humides et froides. Aujourd’hui, le soleil s’est levé et on sentait que les dieux avaient encore un peu d’amour pour les pèlerins à deux roues.

Bob Roll